Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soumya
moderateur
moderateur
Soumya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2005

est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty
MessageSujet: est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??   est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? EmptyDim 11 Déc à 19:49

Salam a3likom, j'ai entendu dire que le roi n'a pas à faire le pélerinage "hij" est ce vrai? jusqu'ici on n'a pas sur me répondre j'attend les votre et si c'est vrai m'expliquer pourquoi car à vrai dire j'ai été très surprise!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??   est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? EmptyLun 12 Déc à 1:30

les principes du coran s'imposent a tous les muisulmans : pauvres riche roi valet footballeurs caissiere etc et meme au prophetes ! alors les rois.... c logique

rappelons nous du pelerinage de hassan II...
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Belqaïss
muslim
muslim
Belqaïss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??   est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? EmptyMar 13 Déc à 22:38

le pelerinage est un pilier de l'islam pour qui a les moyens materiels de s'y rendre et tu te doute bien que les rois n'auront pas besoin de s'endetter pour accomplir al hajj ...
Revenir en haut Aller en bas
biwax

biwax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2005

est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??   est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? EmptyMer 21 Déc à 0:35

salam a tous
je tiens a preciser que le roi n'avait pas fait le pelerinage en entier et comme il le fallait
c'etait juste une petite precision et mise a part cela le pelerinage est pour tout types de personnes mises a part si les personnes n'ont pas les moyens financiers pour s'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??   est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce vrai que le roi n'a pas a faire le pélerinage??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage
» dépense au pélerinage
» Le temps au pélerinage
» Pélerinage du petit
» la question des sites anti-islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ISLAM :: Aide-questions-
Sauter vers: