Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lettre à hassan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

lettre à hassan Empty
MessageSujet: lettre à hassan   lettre à hassan EmptyMer 2 Nov à 21:26

hassan tu nous a quitté... non !!! je veut pas y croir !! c pas possible pas lui ! c toujours les meilleurs qui s'en vont.

et pourtant il n'a jamais fait de mal à personne, toujours le sourire aux lèvres
c'est le genre de personne qui ne s'ennerve jamais ne vous attriste jamais
que de moments de joies de rires...

je me souviens encore notre rencontre au salon du maroc à paris en 1999 on à fait connaissance tu m'a parrut simple et tres sympatique on avais beaucoup danser avec oudaden... rappel toi !

on s'est revu on s'est ecrit des lettres, bref ont été de bon ami.

puis le temps passe et chacun grandit, j'ai peu à peu perdu de tes nouvelles, juste quelques unes par ci par là...

un mois avant ta disparition on me disait que tu te portait bien que tu été marié et que tu avais un fils, et, un enfant en conception.

1 mois plutard le 24 juin 2005 je ne sais quelle folie a poussé le lâche qui ta jetté dans la seine...
alors que tu allais à ton travail
encore une histoire clause et baclée pas un article dans les journaux pas une parole dans les medias
apres tout pour eux tu n'est qu'un arabe de moins
mais pour nous tu represente bien plus, et c'est ce qui compte.
mais pour l'instant tu nous manque...
pourquoi n'ai je pas pris de tes nouvelles plus tôt pourquoi ne t'ai je jamais recontacter pourquoi ne ma tu pas recontacté pourquoi je t'ai pas dit que je t'aime mon frere !!! pourquoi ! pourquoi pourquoi !!!!
trop tard ! tu es partie martyre tu nous regarde du ciel, pardonne nous pour tout et prie pour le salut de nos âmes.
demande a tes parents qu'il me pardonnent car apres tant d'abscence je n'ose aller les voir... et que leur dire ?? que faire?? chaque foi que quelqu'un leur parle de toi c'est un coups de poignard directe dans leur coeur ce meme coups de poignard que je ressent chaque fois que tu traverse mon esprit.

ta photo est la... devant moi.. je la regarde et je repense au souvenirs passés.
ôh cruel souvenirs de notre de notre passé !
oeuvres de tant de jours en un jour effacé !


à mon ami hassan que je n'oublierai jamais, abdel



hassan ouhammou jetté dans la seine le 24 juin 2005. dieu lui rende justice et console ses parents. amin
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Soumya
moderateur
moderateur
Soumya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2005

lettre à hassan Empty
MessageSujet: Re: lettre à hassan   lettre à hassan EmptyVen 4 Nov à 23:38

Asti rhem Rebi a gouma Abdel, vraiment je ne connaissais pa cette personne mais juste lfait d'avoir lu cet article ma foutu la chaire de poule ke dire? la vie est ainsi faite,qu'elle soit bien ou mauvaise on ny peut rien mais on ne peu ke dire el hamdoulilah chak jour ke Dieu fait!
Ton message ma bcp touché, et jen suis desoler c vraiment une horrible disparaition.

Asti rhem Rebi et ay rhem Rebi ljami3 i imouslemnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Tanirte
muslim
muslim
Tanirte


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

lettre à hassan Empty
MessageSujet: Re: lettre à hassan   lettre à hassan EmptyDim 6 Nov à 22:05

Atirhm Rbé mskin
Et qu'Allah aide ses parents à faire leur deuil.Amine
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Muslima-Classic
moderateur
moderateur
Muslima-Classic


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

lettre à hassan Empty
MessageSujet: Re: lettre à hassan   lettre à hassan EmptySam 19 Nov à 0:56

Salam Abdel,

Je n'avais pas vu ta lettre a Hassan ALLAH Irhmo.

J'ai étais trés touché aussi par cette disparition même si je ne le connaissais pas directement mais connaissant sa famille c'étais Crying or Very sad

Par contre j'aurais aimer que tu l'apprennes autrement que ce jour là, et sache que te voir comme ça, ça ne ma pas laisser indifférente, tu m'as même fais Sad

C'est vraiment horrible ce qui c passé mais c'est la volonté d'ALLAH on ne peut pas y faire autrement, mais c'est tellement triste et surtout kan on connait sa situation familiale. Ay3aoune Rbi sa femme mskina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à hassan Empty
MessageSujet: Re: lettre à hassan   lettre à hassan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à hassan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre de Mahmoud Ahmadinejad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE :: Actualité en France-
Sauter vers: