Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon reve le plus fou !

Aller en bas 
+2
RACHTOK
webmaster
6 participants
AuteurMessage
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptyMar 1 Nov à 3:18

moi le rêve le plus fou que j'ai fait c'est une fois j'ai révé que j'ete mort
deux ange me tenaient de chaque coté et moin amené dans la mosquée de mon bled mon ame debout voyais mon corp entrain de se faire laver ensuite les deux ange mon amené au cimetiere et j'ai observé avec crainte les tombe et je me disait : comme c'est triste ici et l'un des deux anges me dit : ce n'est pas encore ton tour et ils ont jeté mon ame dans mon corps et je me suis réveillé truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
RACHTOK
moderateur
moderateur
RACHTOK


Nombre de messages : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptySam 19 Nov à 2:36

Moi personnellement, je ne sais pas si ça vous eu ça.
moi souvent jai des réves prémonitoires.
en fait les réves je men rapelle sur le coup
aprés je les oublie.
et lorsque ke je vie la situation ke jai révé
je me rends compte ke c t des réves prémonitoires
mais entre le réve et laction proprement dit, il peut se passer des années

Un truc de fou
méme moi de tps en tps jy vrois pas moi méme
Revenir en haut Aller en bas
http://rachtok78.skyblog.com
Soumya
moderateur
moderateur
Soumya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: bizar   mon reve le plus fou ! EmptySam 19 Nov à 14:40

c'est bizar mais moi aussi ca m'arrive le pir c'est que quand apres tu lvit tu rssen quelque chose de bizar une impression de dejà vu !!!
moi ya otre chose pa plu tar ke la semaine derniere, jreve que je suis en retard et quand je me lève jvois que j'ai 15 min de retard alor va courrir prendre le metro et tout lbazard lol!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptySam 19 Nov à 15:26

les reves premonitoire sa arive a plein de monde par contre moi le pire c reves prémonitoires qu'on appel scientifiquement des "sensations de deja vécue" ben moi sa m'arrive plein de fois je m'eplique je fait une reves prémonitoire un jour et cet evenement va se repetter plusieurs fois dans ma vie dans les meme circonstance bizard quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Soumya
moderateur
moderateur
Soumya


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/11/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: et ben!   mon reve le plus fou ! EmptySam 19 Nov à 15:31

machaAlah o khlass, ca prouve ke l'on sfai pa des film si ca arrive a plusieur d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
biwax

biwax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2005

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptyJeu 22 Déc à 14:21

moi le reve le plus problematique dans la meme nuit est lorsque mon epouse est arrive du Maroc,j'ai reve que je perdais mes dents et ensuite car j'ai fait 2 reves dans la meme nuit est:
j'etais dans un pays musulman dans un cafe avec des amis en train de disute quand tout a coup nous voyimes des gens a l'exterieur courirent dans tout les sens donc nous sortimes voir qu'est ce qui se passer et les gens partirent dans tout les sens tellement qu'ils etaient effrayes et certaines personnes regarderent le ciel et nous aussi ont regardes le ciel pour voir ce qu'il se passer et nous avons ete impressionne et scotche sur place de voir ce qu'il y'avait...alors nous voyimes tout le ciel bleue et une Croix s'etaient formee a l'aide de nuage et le soleil reflete dessus par l'arriere....c'etait incroyable a voir mais je n'arrivais pas a comprendre QUOI!!!!
Par la suite je me suis renseigne pour le premier reve concernant la perte de dents et il s'agissait de la mort puisque le lendemain nous avons sut que la grand mere de mon epouse etait decede
Et pour le deuxieme c'est plus complique car pratiquement personne n'a pu me repondre correctement mais la plupart des reponses s'agissait de l'AnteChrist mais en tout cas ça ne ressemble pas a un bon presage mais si quelqu'un peut me donner plus d'info,je suis preneur

Salamalekoum a tous
Revenir en haut Aller en bas
sahara




Nombre de messages : 8
Localisation : Dans un quartier qui s'apel la TERRE!
Date d'inscription : 08/03/2006

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptyMer 8 Mar à 18:14

a l'époque plusieurs personne avait le don d'interpréter les reves (tel que le prophete yusuf).


le pb cest que maintnant plus personne ne peut les interpreter cest tres tres compliqué!

wa allah o alem...
cest clr que parfois ca fait peur!!!




sahara.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestofassia62.skyblog.com
sabselma




Nombre de messages : 1
Localisation : 93
Date d'inscription : 05/03/2006

mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! EmptyLun 22 Mai à 21:17

Wa salamou3alikoum

J'ai revé a plusieurs reprise de la fin du monde.
Comment je le savai? c'est simple le ciel était rouge et je voyai les gens courir pour faire leur priere

Ce que j'ai compri à travers ce reve c'est que il ne faut pas raté ses prieres ou encore prier que pour des occasions.

Car les reves veulent toujours dire quelques chose


Quand j'étais petite et que je venais juste de commencais la priere j'ai révé qu'une personne qui se tenait devant moi en tendant ses deux mains vers l'avant (comme pour faire le sbi7) alor que je venais de clore ma priere .

A ce momet la je me souvien que la personne qui se tenai devant moi me montré comment faire le sbi7.

A mon reveil j'ai compris que lorsque je fesais mes priere je me trompé lor de mon sbi7 et je me suis rapellé de ce que j'ai appris duran mon reve

SubhAnAllah.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabselma.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mon reve le plus fou ! Empty
MessageSujet: Re: mon reve le plus fou !   mon reve le plus fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve le plus fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Rêves-
Sauter vers: