Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?

Aller en bas 
+2
Tanirte
webmaster
6 participants
AuteurMessage
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyMar 1 Nov à 3:36

moi je dis chacun et libre de faire ce qu'il veut et n'a de compte a rendre qu'a dieu dans la mesure ou sa ne cause pas de pb a autrui... "la liberté de chacun s'arrete où commence celle des autres" aplause
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Tanirte
muslim
muslim
Tanirte


Nombre de messages : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyJeu 3 Nov à 2:09

Moi, vous connaissez mon avis sur ce sujet...
Les mécréants ne seront jamais d'accord avec nous tant que nos pratiques seront différentes des leurs!
Ce ne sont là que des épreuves à surmonter!
Allah i3aoun toutes nos soeurs.Amine
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Oum Soumaya

Oum Soumaya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyJeu 3 Nov à 22:00

salam alaikoum.

Je suis tout à fait d'accord avec le webmaster. Chacune est libre de faire ce qu'elle veut. Allah est seul juge.
:|
Revenir en haut Aller en bas
Muslima-Classic
moderateur
moderateur
Muslima-Classic


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyJeu 3 Nov à 22:47

Et avec ça la France se dis un pays LIBRE!!!! :affraid:

On a tous fais pour éviter cette loi, on a manifesté plusieurs fois mais cela n'a servi a rien. Tanirte a bien résumé ma pensée.

C'est dommage d'en être arrivé a là, mais faut dire que certaines personnes abusent et font tous pour se faire remarquer ce qui a donné au gouvernement Français une "bonne" raison d'instorer cette loi.

Par contre les autres religion on toutes trouvé un arrangement, c a dire une petite croix pour les chrétiens, une étoile de david pour les juifs et les musulmans confused confused confused (sachant que la main de Fadma n'est pas un signe religieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyVen 4 Nov à 0:15

tout ca c de l'hypocrisie il n'y a auxune egalité devant la loi aucun droit de l'homme nefin si il y en a a dieu merci et peut etre plus qu'ailleurs mais les valeur de la republique ne sont respécté qu'a la tete du client
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Belqaïss
muslim
muslim
Belqaïss


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyJeu 24 Nov à 20:42

salam à tous,
j'ai un exemple concret à donner pour montrer à quel stade d'ignorance en est on arrivé, mon dentiste c'est à dire quelqu'un
de cultivée, qui a fait des études etc, m'a dit ( tenez vous bien !)
- " mais c'est normal que vous portiez un foulard, l'islam est né dans un pays chaud ( sous entendu ou il y'a une chaleur insupportable, des moustiques ect...) si l'islam était né dans un pays froid vous porteriez tous des toques ! " Shocked

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
oums




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyMer 3 Mai à 17:07

je veux inchalla porter le voile faite toutes com moi ya que com ca quon sera respecter!!!on est pas des objets nou les femmes on se preserve hamdoulah. aplause aplause
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Webmaster
Webmaster
webmaster


Nombre de messages : 228
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/10/2005

debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? EmptyVen 5 Mai à 2:25

barakellah oufikm ma soeur c uen sage decision aplause
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-muslim.1fr1.net
Contenu sponsorisé





debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?   debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat sur le port du voile pour ou contre? et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pratique de la nage pour les femmes
» Hadith ~ Aime pour son frère
» On épouse la femme pour 4 raisons
» Avertissement pour le Jugement Dernier
» Avertissement pour le Jugement Dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACTUALITE :: Islam de france-
Sauter vers: