Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement pour le Jugement Dernier

Aller en bas 
AuteurMessage
mah




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Avertissement pour le Jugement Dernier Empty
MessageSujet: Avertissement pour le Jugement Dernier   Avertissement pour le Jugement Dernier EmptyVen 9 Oct à 0:59

Dieu Tout Puissant a dit dans Son Saint Coran qu’Il a crée les hommes et les djinns pour L’adorer « Sourate 51 (Adh-Dhâdriyât), verset 56 ».

Dieu Tout Puissant a dit dans Son Saint Coran que toute âme comparaîtra au Jugement Dernier pour être jugée par Dieu « Sourate 14 (Ibrahim), versets 49 & 51 ».

Dieu Tout Puissant a dit dans Son Saint Coran que satan est notre ennemi « Sourate 35 (Fâtir), verset 6 ».

La lutte contre satan est un devoir impérieux et permanent pour tout musulman et toute musulmane.
Or il est établi qu’on ne peut accomplir ce devoir sans se confier exclusivement à DIEU : c’est-à-dire que durant toute son existence on ne doit adorer que DIEU, ne rechercher que DIEU et ne se confier qu’à DIEU.

En d’autres termes, il ne faut demander à DIEU que DIEU Lui-Même.

En conséquence, il est vivement recommandé à tout musulman et à toute musulmane de faire les trois wirds suivants après les prières de Sobh, Dohr, Asr, Maghrib, Ichaa; et au coucher:

1. Dieu, je Vous prie de me pardonner (100 fois)

2. Dieu, je Vous prie de me protéger contre satan (100 fois)

3. Dieu, je me confie à Vous (100 fois)

Ou

1. Astaghfiroulah (100 fois)

2. Aouzoubilahi mina sheïtane rajim (100 fois)

3. Tawakaltou alalah (100 fois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement pour le Jugement Dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour le Jugement Dernier
» Hadith ~ Le dernier au Paradis
» La pratique de la nage pour les femmes
» Hadith ~ Aime pour son frère
» On épouse la femme pour 4 raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ISLAM :: Invocations-
Sauter vers: